Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rôle Player pour tous les Potterheads !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Vos maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Vos maisons Left_bar_bleue1000/1000Vos maisons Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos maisons Empty
MessageSujet: Vos maisons Vos maisons Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:21

Venez ici partager la décision du Choixpeau pour vous Smile
Etes vous un brave lion ? Un cultivé aigle ? Un loyal blaireau ? Un malin serpent ? Wink
Partagez avec nous vos impressions concernant votre Salle Commune, les membres de votre maison, les valeurs, les discussions, racontez nous tout ce que vous voulez concernant votre belle maison Very Happy

Personnellement, je suis à ... (roulement de tambour Razz) SERDAIGLE !
Je suis très fière d'être une aigle. A vrai dire, même dans ma vie moldue, je me suis toujours sentie Serdaigle, la décision du Choixpeau ne m'a guère étonnée Smile
Ma salle commune est très belle, on a une magnifique vue, tous les murs sont tapissés de livres, c'est une ambiance studieuse et conviviale Wink
Les membres de ma maison sont perspicaces, sympathiques, honnêtes, géniaux :)Vraiment, je suis fière d'être leur camarade (je suis une des plus ancienne Serdaigle de Pottermore Public !!!) . Nous avons tous beaucoup de points communs ! Les points négatifs sont la manie des Serdaigles à vouloir créer des clubs, des bals, des organisations et parfois un esprit trop compétitif à mon goût (après tout, c'est moi qui ne suis pas du tout compétitive Razz)

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Hors RP :: Pottermore-