Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rôle Player pour tous les Potterheads !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs de Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Souvenirs de Pottermore Left_bar_bleue1000/1000Souvenirs de Pottermore Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Souvenirs de Pottermore Empty
MessageSujet: Souvenirs de Pottermore Souvenirs de Pottermore Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:23

Séquence émotion en perspective dans ce topic Razz
Je vous propose ici un sujet pour partager avec nous vos meilleurs souvenirs sur Pottermore ...
Des souvenirs joyeux, tristes, tout ce qui vous passe par la tête et a marqué pour longtemps encore votre coeur Potterien Wink

Moi par exemple, je me souviendrai toujours d'une soirée d'anniversaire de 2 anciens (je ne les citerai pas, on ne sait jamais Rolling Eyes, mais je vais les appeler W et K xD ). Une soirée complètement déjantée dans la salle commune, pleine de bouteilles de whisky pur feu sur des tables virtuelles, de farces, de magie, une ambiance juste superbe, une totale dérision, un moment de pur bonheur dans la salle commune de Serdaigle, plein de joie et de bonne humeur Very Happy Pour vous dire, cette soirée là, j'ai été DJ d'un soir: DJ Min' était dans la place Razz  Le délire, la preuve que Pottermore est une véritable aventure qui reste et restera gravée dans les mémoires I love you

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Hors RP :: Pottermore-