Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rôle Player pour tous les Potterheads !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos baguettes et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Vos baguettes et vous Left_bar_bleue1000/1000Vos baguettes et vous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos baguettes et vous Empty
MessageSujet: Vos baguettes et vous Vos baguettes et vous Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:28

Coucou, je vous propose ici de partager avec nous les détails concernant votre baguette magique Pottermore.
Le coeur, la longueur, le bois, la dureté, etc ... en disent long sur le sorcier qui possède la baguette ... Cool
Ainsi, grâce aux caractéristiques de votre baguette, vous pouvez décrypter certaines facette de votre personnalité Wink
Voici quelques copiés/collés de Pottermore pour vous y retrouver:
Longueur et degré de souplesse:
Coeur:
Bois:

Par exemple, moi, ma baguette est en bois de Châtaignier, elle possède un coeur de Crin de Licorne, elle est dure et mesure exactement 26.75 centimètres Razz .

Donc, en ce qui concerne la longueur et le degré de souplesse: ma baguette est rigide. Ce qui signifie qu'elle n'est loyale qu'à moi et qu'elle ne s'adaptera pas bien à une autre sorcière Razz.
Ma baguette est de taille normale, moyenne: j'ai donc un fort caractère mais je préfère la magie raffinée plutôt que démonstrative.

le coeur de ma baguette est du Crin de Licorne: ce qui signifie que ma baguette m'est très fidèle (ce qui rejoint la caractéristique de la dureté), à moi, et à mon style de magie pure. Ma magie n'est pas extraordinairement puissante mais elle est constante. Ma baguette peut subir des conséquence si jamais elle est malmenée. Exactement comme moi tout cela Smile

Le bois de ma baguette est le Châtaignier: donc, ma baguette est influencée par ma personnalité, ce que j'estime être un avantage pour le duo sorcier-baguette, et, mon coeur étant du crin de Licorne, je suis éprise de Justice. Ce qui est parfaitement vrai Very Happy

En bref, je suis une sorcière au fort caractère, possédant une personnalité bien distincte, éprise de Justice, qui aime le rapport nature-magie. Ma magie est constante, pas très puissante mais juste comme il faut, et est au service du Bien. Ma baguette m'est très fidèle et s'imprègne à ma personnalité. Super ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Vos baguettes et vous Left_bar_bleue1000/1000Vos baguettes et vous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos baguettes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes et vous Vos baguettes et vous Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:01

Ma baguette est rigide donc elle m'est fidèle et à personne d'autres
Son coeur est une plume de phénix ce qui est assez rare vu leur niveau d'exigence au moment de choisir le sorcier et ce qui signifie qu'elle est assez indépendante.
Quand à son bois c'est du Séquoia qui est censé porter chance.
Bref c'est une baguette magique pleine de surprise et quand elle m'a choisi (et toujours maintenant) j'étais fière comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Vos baguettes et vous Left_bar_bleue1000/1000Vos baguettes et vous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos baguettes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes et vous Vos baguettes et vous Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:47

Je pense qu'on a tous été fiers d'être choisis par notre baguette en fonction de nous, de notre personnalité :)Personnellement, quand ma baguette ma choisie, je vivais un rêve éveillé devant mon écran Razz
En plus elle me correspond parfaitement, c'est tout à fait moi:
- j'ai un fort caractère
- j'ai une personnalité très affirmée
- la Justice est une valeur qui me parle et que j'aime faire triompher à ma façon
- ma force physique est stable
- ma force morale est extrêmement puissante
- je suis (je l'espère) pour le Bien (j'ai aussi un côté sombre Cool)
- mes amis, mes proches et moi-même sommes très fidèles
- mes amis et proches partagent beaucoup de points communs avec ma personnalité
Un honneur pour moi d'avoir un baguette qui soit en totale harmonie avec moi Razz Toutes les deux nous formons un duo de choc lol

Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Vos baguettes et vous Left_bar_bleue1000/1000Vos baguettes et vous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos baguettes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes et vous Vos baguettes et vous Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:17

Même si avant je ne connaissais pas dans le détail les caractéristiques de ma baguette mais j'étais sûre que nous allons bien nous compléter après tous les baguettes font des choix pour être en harmonie avec leurs porteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Vos baguettes et vous Left_bar_bleue1000/1000Vos baguettes et vous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos baguettes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes et vous Vos baguettes et vous Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:18

La baguette choisis son sorcier, et pas l'inverse Wink Ca c'est de la magie !!! Ca c'est de l'harmonie !!! Ca c'est du génie Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Vos baguettes et vous Left_bar_bleue1000/1000Vos baguettes et vous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos baguettes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes et vous Vos baguettes et vous Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:34

Il faut l'avoir vécu pour savoir ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos baguettes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes et vous Vos baguettes et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos baguettes et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Hors RP :: Pottermore-