Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rôle Player pour tous les Potterheads !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sportif un jour sportif toujours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Sportif un jour sportif toujours !!!  Left_bar_bleue1000/1000Sportif un jour sportif toujours !!!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sportif un jour sportif toujours !!!  Empty
MessageSujet: Sportif un jour sportif toujours !!! Sportif un jour sportif toujours !!!  Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:21

Bonjour,
Je sais que beaucoup de gens font de sport c'est pour ça que j'ai crée ce sujets. Ici, vous pourrez parler du sport que vous faites et ce que vous aimez en le pratiquant et les meilleurs moments que vous avez passé, sans oublier combien de temps vous le faites par semaine.

Alors moi je fais de l'aviron huit heures par semaine. J'adore l'esprit d'équipe que nous avons, à être unis quand l'on souffre (oui pendant les courses on souffre mais il faux toujours pousser plus fort Very Happy ) mais aussi les liens forts que j'ai liés toute cette année avec des personnes que je n'aurais pas été forcément voir et je sais que rien ne pourra les briser !!! A la fin de l'année nous nous sommes entraînées en huit (8 rameuses et une autre pour dirigée le bateau) pendant un peux plus de deux mois (on s'est entraînée avant mais pas forcément en huit) les mardi, mercredi, vendredi et samedi de 18 H à 20 H. Et nous avons eux la chance d'aller au CHAMPIONNATS DE FRANCE. Nous avons passée 4 jours absolument fantastiques qui on fait encore plus forts les liens qui nous unissais !!! Je sais que ça resteras toujours dans ma mémoire et que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée pour l'instant dans ma vie !!! Je souhaite à tous le monde de vivre une aventure comme celle là au moins une fois dans son existence !Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Sportif un jour sportif toujours !!!  Left_bar_bleue1000/1000Sportif un jour sportif toujours !!!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sportif un jour sportif toujours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sportif un jour sportif toujours !!! Sportif un jour sportif toujours !!!  Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:20

Alors moi je ne suis pas sportive du tout, mais alors pas du tout, et j'ai horreur de pratiquer tous les sports, donc comme ça c'est fait Razz Par contre en cours d'EPS, je fais beaucoup d'efforts pour montrer à ma charmante professeure que je fais partie des "nuls qui essaient" et non des "forts qui font rien" comme elle dit Wink
Bref, sinon j'adore regarder les jeux olympiques à la télévision, ça par contre j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Sportif un jour sportif toujours !!!  Left_bar_bleue1000/1000Sportif un jour sportif toujours !!!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sportif un jour sportif toujours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sportif un jour sportif toujours !!! Sportif un jour sportif toujours !!!  Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:37

J'adore aussi regarder les JO et en sport il faux donner tout ce qu'on a et après les résultat viendront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sportif un jour sportif toujours !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sportif un jour sportif toujours !!! Sportif un jour sportif toujours !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sportif un jour sportif toujours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Hors RP :: Hors HP :: Autres-