Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rôle Player pour tous les Potterheads !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Miss Fizwizbiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:48

ADULTE


Spoiler:

MOLLY FIZWIZBIZ--------------------------------------------------------------


Date de naissance  :
23 Septembre 1983
Age: 30 ans
Origines et Nationalité : Nationalité anglaise, origines brittanique, écossaise et irlandaise
Baguette : Bois de sequoia, crin de sombral, 29.8 cm, relativement dure, aptitudes particulières en sortilèges et métamorphoses
Patronus : Lion
Animagus: Phénix (déclarée)

INFORMATIONS GENERALES ------------------------------------------------------------


Description physique: Je suis une sorcière de grande taille, plutôt mince. J'ai de longs cheveux bruns, volumineux et ondulés. J'ai des yeux pralines en amande et de longs cils. J'aime porter des robes dans des tons pastel (mauve, beige, parme ...) ornées du ceinture à laquelle j'accroche ma baguette magique (tel le fourreau d'une épée !) et d'un pendentif ou d'une bague de couleurs vives pour trancher élégamment avec ma tenue.
Qualités : Je garde mon sang-froid dans n'importe quelle situation. Je suis très loyale et je défend les causes qui me semblent justes. Je sais être douce et sincère à la fois. Je suis à l'écoute des autres et je règle facilement les problèmes.
Défauts : J'ai tendance à m'emporter et à être légèrement bornée dès qu'on s'attaque à Poudlard ou à ceux que j'aime. J'aime travailler en équipe, mais j'ai une grande tendance solitaire, j'aime re trouver seule dans mon bureau, avec ma chouette Hermy pour seule compagnie.
Caractère : En quelques mots: diplomates, franche, douce, compréhensive, solitaire, protectrice, loyale, féministe.
Famille : Ma maman est chef couturière chez Madame Guipure et mon papa est protecteur de la banque Gringotts. Mon petit frère William poursuit quant à lui ses études de cinquième année de magie à l'Ecole Durmstrang. Et mon fiancé Edward est Directeur de la maison d'édition Obscurus Books et rédacteur de nouvelles pour la Gazette du Sorcier.
Amis : Les tableaux de Poudlard, les escaliers de Poudlard, les statuts de Poudlard sont mes amis à leur manière. Le personnel de Poudlard est mon ami également, tout comme l'Ordre de Merlin. A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'ennemis (voir çi-dessous)
Ennemis : Tous ceux qui n'ont pas foi en la magie puissante qu'est l'Amour.
Métier et carrière: Je suis la Directrice de l'Ecole de Sorcellerie Elementaire Poudlard (dit-elle avec un brin de fierté dans la voix !), j'ai été libraire chez Flery et Bott et je suis toujours Membre de l'Ordre de Merlin.
But : Veiller à la sécurité, au confort, à l'apprentissage, au comportement, à la santé, à l'avenir, à la vie, etc ... de mes élèves, de mes proches ...

HISTOIRE -------------------------------------------------------------------
Je suis née dans une famille anglaise de sorciers de "sang pur" comme on dit. J'ai vécu une enfance très heureuse, entourée par des parents aimants et attentionnés. Très tôt, j'ai développé des facultés magiques qualifiées d"exceptionnelles". Par exemple, lors de mon sixième anniversaire, j'ai ouvert mon cadeau en un regard de braise (c'est le cas de le dire, car le papier cadeau a pris feu de façon contrôlée sans incident). Lorsque vint pour moi le temps d'entrer à Poudlard, à mes onze ans, je me suis avérée être une élève douée, particulièrement en sortilèges et en métamorphoses, et appréciée de tous. Poudlard est un endroit qui m'a toujours bercé et fait rêver, un vrai petit nid magique pour moi (j'étais une Serdaigle).J'ai réussi mes BUSEs et mes ASPICs avec un grand succès. Ensuite, j'ai obtenu un poste de libraire chez Fleury et Bott, dans le chemin de Traverse. Le milieu des livres m'a toujours plu, et cela me permettait de rester en contact avec la bibliothèque de Poudlard. Un jour, une amie de mes parents, la grande Morgane, arriva chez moi et me dit qu'elle avait entendu parler de moi, de mes "talents" en sortilèges et autre. Elle me proposa de devenir, en parallèle avec mon travail, apprentie en métamorphose de l'Ordre de Merlin. Un immense honneur, une immense fierté, une joie. J'ai evidemment accepté. Là-bas, j'ai rencontré des magiciens de renommée universelle et intemporelle comme Merlin. J'y ai aussi rencontré mon fiancé, Edward, déjà "Maitre des Runes" dans l'Ordre. J'ai monté les échelles de cette confrérie sorcière et suis devenue, par proclamation de Merlin et Morgane, "Maitre Sortilèges et Métamorphoses". A l'époque, Edward travaillait en collaboration avec le professeur de Runes Anciennes à Poudlard. C'est ainsi qu'il a entendu parler du poste de Directeur de l'école qui était vacant. j'ai présenté ma candidature, et, de part mon passé en tant qu'élève et préfète et ma carrière, j'ai été acceptée. Je suis la première sorcièrE directrice d'une école de magie au monde de tous les temps.

VOUS -----------------------------------------------------------------------------------


Prénom et âge : Valentine et mon âge ... mystère !
Pays : France
Sexe : I'm a girl !
Compte Pottermore : Acciodragon11105
Avez vous déjà fait du RP ? : Oui, plusieurs fois
Comment avez vous connu ce forum ? : Je suis la 2ème fondatrice du forum avec Keira, qui m'a confié ce poste et fait découvrir ce forum que j'ai vu naitre. Merci à elle, merci à vous, merci à toi Invité !
Codes :  


Dernière édition par Miss Fizwizbiz le Mar 13 Aoû - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:42

Ah mais de rien ma petite Molly :)Ce fut un plaisir de construire ce forum avec toi !

A part ça, j'aime beaucoup ton personnage Smile

Les cooodes : bon ils ne sont pas dans l'ordre, mais ca, c'est pas grave, le truc c'est que il ne me semble pas avoir mit le 3e ^^

Pour le petit frère Wiliam, tu veux qu'on le crée en poste vacant ?

Pense aussi à aller remplir ta feuille de personnage dans ton profil -> sorcier Smile
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:51

Pour les codes, je te promets que le 3ème y est, c'est étrange Razz
Pour William, oui, si tu veux ça peut être sympa mais à quel groupe appartiendrait-il ? Smile
Je vais de ce pas remplir mon profil Wink
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:04

Il serait à Durmstrang non ?
Je repasse demain
à + !
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:06

Ok, élève de Durmstrang, parfait Smile
Bisous, à demain peut-être (sachant que je reste toute la dernière semaine au collège, ça va être drôle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:01

Oh ma pauvre ! Nous tout est fini, on est vraiment en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:28

J'ai rectifié mon code Wink
Tant mieux pour toi alors, mais moi j'adoore venir la dernière semaine, c'est toujours super cool Very Happy
Genre aujourd'hui on a regardé des clips, on a parlé, on a fait des jeux, on a regardé des DVD tout ça avec des bonbons dans la bouche mdrrr" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:46

Nous c'est la garderie à chaque fois, il y a 15 élève et on fout rien x) Vous c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:01

Ahahaha, mdrr" Very Happy
Pas très digne de l'autorité de Durmstrang tout ça Rolling Eyes
Nous c'est bien Poudlarien l'ambiance Wink
P.S: est-ce que tu peux corriger pour ma "fonction", c'est directrice de PoudlARD Laughing  Je crois que tu as tapé un peu vite sur ton clavier tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:59

Oui ca m'arrive souvent désolé ^^
Je fais ca tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:47

Merci Smile
Ce n'est rien, cela m'arrive souvent aussi ne t'en fais pas ! Wink
Ah oui, j'ai oublié quelque chose dans ma présentation, mais je le mets ici:
ma couleur d'écriture dans la Chat Box est le vert dans la colonne de couleurs de gauche.
C'est MA couleur et j'y accord beaucoup d'importance Cool mon vert martien à moi, et donc personne n'est autorisé à le prendre, ok ? What a Face lol!


Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:55

Ok x) moi aussi je prendrai du vert,mais pas le même
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:04

Mdrrr", ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Présentation de Miss Fizwizbiz Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Miss Fizwizbiz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:19

Je prendrais le Cyan. Ma dernière semaine on était 10 et après c'est aussi jeux, DVD, bonbons, sodas bref plein de choses que l'on ne fait jamais en cours !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Miss Fizwizbiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Fizwizbiz Présentation de Miss Fizwizbiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Miss Fizwizbiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Premiers pas :: Présentations :: Vos présentations-