Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rôle Player pour tous les Potterheads !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:01

ADULTE

Spoiler:


Vanille V.Château --------------------------------------------------------------

Date de naissance  : 06/09/1986
Age: 27 ans
Origines et Nationalité : Françaises et ... Française
Baguette : 33,25 cm plume de phénix, bois de séquoia, raide
Patronus : licorne
Animagus : Licorne (déclarée je ne suis pas folle à ce point)


INFORMATIONS GENERALES ------------------------------------------------------------


Description physique : Je suis très grande pour mon âge ! J'ai de long cheveux bruns clairs et ondulés. Mes yeux sont violet ce qui est assez étrange car personne dans ma famille les a de cette couleur. Et j'ai des oreilles assez pointues. Je porte plutôt des robes amples et décontractées le plus souvent bleues ou vertes.

Qualités : Je déteste le conflit et j'essaye de réconcilier les gens  même si je ne les aiment pas trop). Je suis patiente et déterminée et quand je dis quelque chose qui implique d'autres personnes, je vais jusqu'au bout de ce que j'ai dis.

Défauts : Je réagit beaucoup aux remarques surtout quand ce qui est dit est injuste. Je suis un peu rancunnière et j'ai tendance à le faire savoir aux gens (pas en les frappent bien sûr juste en les ignorant complétement et à leur faire savoir qu'ils m'ont blaissés et qu'ils vont devoir avoir du boulot avant d'avoir mon pardon). Et quand je suis en colère ou blessée je me refugie dans ma carapace et dans mes livres ... alors ce n'est pas facile pour pouvoir s'expliqué !

Caractère  : Euuuh : solitaire, protéctrice un peu paranno et franche (mais des fois il faut que l'on pose la question pour que je réponde je ne ment presque jamais)

Famille : Ma mère est une apothicaire diplomée et mon père est son fournisseur. J'ai deux grandes soeurs qui sont respéctivement en deuxième et en quatrième année à Beauxbâtons. Et pour l'instant mon petit-ami est employé dans la boutique de ma mère (décidément ç'est de famille ! )

Amis : Tout Beauxbâtons (j'ai des amis mais je parle aussi du palais en lui-même) aussi tous ceux qui savent harmoniser sagesse et amour.

Ennemis : Tous ce qui veulent le mal des autres.

Métier et carrière : Je suis la directrice de l'école de sorcellerie Beauxbâtons et avant je travailler dans la boutique de ma mère (quand je vous disais que c'étais de famille)

But : Enseigner, protéger mes élèves et qu'ils s'épanouissent dans mon école. Et vivre heureuse avec mes proches quand je l'ai voit et veiller à leur santé !

HISTOIRE -------------------------------------------------------------------

Je suis venue au monde dans une famille de sorciers de <> (je trouve cette notion complètement idiote) en France. Mon enfance a été paisible bercée par les gens que j'aime et entourée de bocaux. Quand j'ai reçue ma lettre d'admission de Beauxbâtons j'étais contente mais pas surprise vue que j'avais déjà montrer de nombreux signent de magie (comme quand une de mes grandes soeurs a failli tombé dans une marre et qu'elle s'est retrouvée propulsée à deux mètres et reposée en douceur). J'étais une très bonne élève. La première fois où j'ai vu le palais je suis restée bouche bée ! Quelle beauté : tous dans la finesse et la précision ... le résultat est époustouflant ! Je me suis fais des amies fidèles avec qui je passais mes journées. Tous mes examens ce sont bien passés car à chaque fois j'ai eu les meilleurs résultats. Je voulais enseigner mais je devais attendre quelques années avant d'avoir le droit de réaliser mon rêve, dans la boutique de ma mère. Et après j'ai pu enseigner à Beauxbâtons puis devenir directrice pour ma plus grande fiertée et celle de ma famille.

VOUS -----------------------------------------------------------------------------------

Prénom et Age : Sophie  
Pays : : France
Sexe :Sorcière
Compte Pottermore : VioletChâteau3418
Avez vous déjà fait du RP ? : Oui (avec un peu de mal)
Comment avez vous connu ce forum ? : Par Keira et Miss Fizwizbiz pour mon plus grand bonheur : merci à elles !!!
      Codes :
Code:
matt aima tic/(mais hélas tic)/[mourrut]


Dernière édition par Vanille V.Château le Ven 26 Juil - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:09


Bienvenue parmi nous Vanille Very Happy




Notre directrice de Beauxbâtons !!!
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous en tout cas Smile
J'ai hâte de lire ta présentation complète et ton profil, si jamais il y a 2 ou 3 petites erreurs, Keira ou moi nous rectifierons, pas de souci Razz
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Very Happy d'ailleurs, je t'en ai déjà envoyé un ^^
P.S: fais bien attention à écrire où il faut dans le code de présentation Wink au niveau des couleurs et tout et tout ! Prends modèle sur la présentation de Keira et la mienne pour corriger tes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:20

Coucou Vanille !!

Deja, bienvenue parmi nous, et merci d avoir repondue presente. Smile
J attend avec impatiente la presentation toute jolie bien finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:18

Merci et voici la version finie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:01

Super présentation Smile
Quelques fautes d'orthographes mais c'est un détail Wink
Tu m'a tout l'air d'une directrice pacifiste et déterminée, j'aime beaucoup ton perso !
Au plaisir de RP avec toi, bisous !!!
Tu n'as plus qu'à générer ta fiche de perso et remplir tout ton profil Razz
Mais avant, compare bien cette présentation aux nôtres, pour vérifier qu'il ne manque rien (par exemple l'image en spoiler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:24

Ok ! Il me manque les codes et l image en spoiler, sinon tout est OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:23

Tu as trouvé tes codes Vanille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:07

Non toujours pas je n'arrive pas à les trouver malgré les explcations de Keira
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:21

Pour les trouver, tu dois lire très attentivement le règlement du forum. Smile
A certains passages, des mots se sont incrustés dans les règles, et ils n'ont rien à voir, comme des (sourire de limace) intrus au milieu de certaines phrases.
Par exemple, dans ma phrase du dessus le code est: (sourire de limace) Wink
Et tu en as plusieurs !
Bonne lecture et bonne recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:14

Je l'ai aie tout est ok Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:32

Parfait, super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:40

Enfin ma présentation est complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Vulchanov-Lynd
Admin
Keira Vulchanov-Lynd
Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2013

Sorcier
Fonction: Directrice de Durmastrang
Vitalité:
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Left_bar_bleue1000/1000Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://priori-harrypotter.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Empty
MessageSujet: Re: Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire) Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présention de Vanille V.Château ( il faut s'attendre au pire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Premiers pas :: Présentations :: Vos présentations-