Priori Incantatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rôle Player pour tous les Potterheads !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos personnages favoris ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Vos personnages favoris ... ?  Left_bar_bleue1000/1000Vos personnages favoris ... ?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos personnages favoris ... ?  Empty
MessageSujet: Vos personnages favoris ... ? Vos personnages favoris ... ?  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:15

Voilà donc un topic qui me parait essentiel ... Classique, certes, mais important Wink
Alors voilà *mets mes lunettes en demi-lune comme Dumbledore et tousse comme Ombrage: Hum hum !*
Quels sont vos personnages préférés ? Very Happy Et aussi, quel EST votre personnage préféré ? tongue 
Dures questions n'est-ce pas ? A vous d'y répondre ! Razz 

Pour ma part, mon personnage préféré est (roulement de tambour ... Cool  ) HERMIONE GRANGER !!!
Un modèle pour moi, une fille en or, une amoureuse battante, une amie fidèle, une féministe, une intellectuelle, LE personnage auquel je me suis toujours identifié et auquel je m'identifie toujours, bien que je trouve que l'écrire ainsi est d'une extrême prétention ... Mais bon, je me prêt au jeu Razz
Ensuite, j'adore Bellatrix Lestrange (une folle cruelle, démente, sadique, il en fallait bien une Laughing ), Severus Rogue (au risque de me faire siffler je le dit: pour moi, il est LE véritable héros de la saga Razz Pendant 6 tomes on pense qu'il est le grand méchant, le traitre par excellence, et là, on découvre son histoire, son passé, ses motivations, son amour, sa vie, et on se rend compte qu'il est plus que courageux et que c'est un homme profondément bon et meurtrie par un amour impossible. After all this time ? Always Neutral ), Minerva McGonagall parce qu'elle est extrêmement courageuse, que pour moi c'est la meilleure professeure avec Filius Flitwick, qu'elle est protectrice et maternelle tout en discrétion avec Harry et enfin, les jumeaux Weasley, Lee Jordan et Dean Thomas: des comiques intelligents, rebelles, drôles, francs, qui ne se prennent pas au sérieux, des personnages comme il en faut dans une saga fantastique et parfois sombre Wink Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Vos personnages favoris ... ?  Left_bar_bleue1000/1000Vos personnages favoris ... ?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos personnages favoris ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris ... ? Vos personnages favoris ... ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:22

Personnellement mon personnage préféré est Ginny Weasley pour tout ce quelle incarne mais j'avoue que j'adore aussi Hermione Granger pour sa détermination et son intelligence et Sevrus Rogue pour son côté sombre cachant une grande fragilité après j'apprécie énormément les autres mais les trois là ce sont mes coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Vos personnages favoris ... ?  Left_bar_bleue1000/1000Vos personnages favoris ... ?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos personnages favoris ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris ... ? Vos personnages favoris ... ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:50

Ca ne m'étonne pas que tu es un coup de coeur pour Ginny, à vrai dire, je te trouve beaucoup de points communs avec elle Smile
Et je te rejoins complètement pour Hermione (the best for me I love you ) et Severus (my héros I love you ) !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Vos personnages favoris ... ?  Left_bar_bleue1000/1000Vos personnages favoris ... ?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos personnages favoris ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris ... ? Vos personnages favoris ... ?  Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:00

Je pense que tous le monde peu au moins se retrouver dans au moins un personnage de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fizwizbiz
Modérateur
Miss Fizwizbiz
Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Poudlard

Sorcier
Fonction: Directrice de Poudlard
Vitalité:
Vos personnages favoris ... ?  Left_bar_bleue1000/1000Vos personnages favoris ... ?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos personnages favoris ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris ... ? Vos personnages favoris ... ?  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:17

Oui, je pense aussi que les personnages de Madame Rowling sont tellement riches et encrés dans le monde actuel que l'on s'identifie forcément à l'un d'eux. C'est aussi une caractéristique magique de la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille V.Château
Vanille V.Château
Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Beauxbatons

Sorcier
Fonction: Directrice de Beaubatons
Vitalité:
Vos personnages favoris ... ?  Left_bar_bleue1000/1000Vos personnages favoris ... ?  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vos personnages favoris ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris ... ? Vos personnages favoris ... ?  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:36

Il y a une centaine, si ce n'est plus, de voir la saga d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos personnages favoris ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris ... ? Vos personnages favoris ... ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages favoris ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Priori Incantatum :: Hors RP :: Harry Potter :: Autres-